0.000 s

Revise smart, understand Better


5/15 MCQs for:
PROGRAMMATION EN LANGAGE C : les tableaux et les enregistrements en C
Qu’est-ce qu’une variable globale ?

Je veux déclarer un tableau de 10 nombres réels. Quelle est la bonne syntaxe ?

Pour accéder à la case située à la 2eme ligne et la 3eme colonne de la matrice T, quelle est la bonne syntaxe ?
Que donne le code suivant : &A ?

Je veux déclarer et initialiser un tableau de nombres entiers avec les valeurs de 0 à 9. Quelle est la bonne syntaxe ?